Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
31 janvier 2010

mistral...d'enfer # 2

Puisque le mistral a décidé de souffler encore un peu,

Puisque le froid ne veut pas lui non s'en aller,

Comme on ne peut pas toujours rester au lit (même avec une jolie bouillotte)

Une autre façon de se réchauffer

Se préparer de bonnes tisanes ( des vraies, à l'ancienne...)

Ne serait-ce que pour le plaisir de redécouvrir anciens bocaux d'apothicaire ( plus que centenaires) ) et  de non moins vieilles plaques émaillées tous,  tout droit sortis d'une officine

DSC01456

Et celui non moindre de plonger son nez dans une grosse pile  de vieux papiers en tous genres,

pour le plaisir de si jolies écritures

DSC01465

Et le temps passe doucement,

C'est encore l'hiver et c'est peut-être bien

pourquoi toujours penser à demain ?

Publicité
Commentaires
O
mais oui finalement,tu as raison,pourquoi toujours vouloir être à un autre moment?je vais méditer cela plus profondément,ça va sûrement aller mieux après cela.<br /> je t'embrasse.
F
Photos magnifiques et trouvailles extraordinaires, j'adoooooooore.<br /> Merci, tu nous fais rêver.
C
Comme je suis d'accord avec toi, l'hiver a aussi beaucoup de charmes et ceux que tu nous racontes ne sont pas des moindres... quand le printemps arrivera je l'apprécierai à sa juste valeur, mais pour l'instant je savoure les jolis moments offerts par l'hiver...
V
Pensées douces vers vous Chère Domie...
M
Quel bonheur de regarder vos mises en scène ! Moi j'aime l'hiver quand il est sec et froid avec un beau soleil pâle. Cet après-midi ce fût chocolat chaud et galette briochée pour le goûter. Chez nous je ne sais pas lesquels attendent ces goûters avec le plus d'impatience : les parents ou les enfants ! Je vous souhaite une douce semaine .
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité