Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
11 février 2010

Un peu couleur !

Ce matin...

Alors que dehors le blanc fait un retour en force sous la forme de flocons virevoltants qui font la joie des enfants,

Alors que dedans , il rayonne  sous toutes ses déclinaisons d'ivoire, de nacre, de satin allant jusqu'à ce gris gustavien dans lequel il est encore présent,

Envie d'un peu de couleur...

DSC01733

le rouge sourd des bols, celui presque rose du monogramme, le mat et superbe de ce vieux cadran que l'on retrouve même sur les chiffres des plus petits,

Juste pour commencer la journée...

DSC01712

Publicité
Commentaires
V
Quelle belle mise en scène. Je découvre ton blog grâce à ta visite sur le mien et c'est un véritable plaisir. Bises des USA, Valérie
L
Superbes tes réalisations. J'aime...un point, c'est tout. Lolo
S
une tres belle photo que j'apprécie encore plus puisqu'elle met en valeur de superbes bols rouge pour lesquels je craque litérallement...
K
Voilà un billet qui me charme totalement Domie !
A
Le rouge à petite dose j'aime bien tes bols sont magnifiques ainsi que ta mise en scène. Bon WE à vous deux. Bises
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité