Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
6 août 2010

CARTONS ! de chine

Dimanche matin après avoir arpenté les allées d'un grand vide-greniers,

vide..... de  jolies choses ,

je suis rentrée par des petites routes sinueuses ( dans le Var ça monte et tournicote tout le temps, au début je n'étais pas du tout rassurée d'ailleurs) afin d'éviter les hordes de touristes,

sur le parking d'un centre commercial où sur  un petit déballage ( annoncé mais annulé ) s'étalaient les stands de...3 vendeurs, venus là par hasard sans avoir été prévenus du changement , je m'arrête tout simplement pour troquer mes tennis contre des sandales et forcèment la curiosité m'emportant...

Bien m'en a pris, je suis "tombée" sur une ancienne broc qui vidait sa maison

J'ai rapporté deux grands cartons de très vieux livres ( datés de 18..) aux couvertures gris-bleu, vert- de-gris, roses , comme on aime  pour les disposer en "précieux paquets"...

un autre carton de petites pinces si difficiles à trouver,

un carton  de gros tampons d'époque NAP III

et un  carton (encore !) de petites pommes de pin en fonte

DSC03401

DSC03402

DSC03404

etc,etc,  et je ne vous montre pas tout, car le stand d'à côté  ( celui de sa copine) était tout aussi magique ( tableaux,cadrans,boiseries, globes...)

03_08_2010

la voiture s'est vite remplie de ces cartons délicieux, c'est bien la première fois que je fais un vide-grenier de trois exposants ! mais vraiment j'aimerais bien recommencer...je préfère 3 stands comme ceux-là à 300 remplis d'horreurs en plastique : pas vous ?

belle semaine

*********

ps : je ne vais bien sûr pas garder tous ces trésors pour moi ( quelques-uns quand même...) vous en retrouverez en vente dans ma petite brocante en ligne :

ps (encore ) : ce n'est pas une blague, il n'y avait vraiment que 3 stands !!!

Publicité
Commentaires
K
Jour de chance pour vous. Alors bon courage pour la mise en scène.
A
Coucou Domi, oh lala j'ai hâte de voir. comme je dis souvent ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité... <br /> Biz
L
Vraiment extraordinaire ces trouvailles avec seulement trois stands... Au moins on ne perd pas de temps dans les allees.....caroline
D
oupsss...bonne fête aussi...lol
D
merci de ton passage sur mon blog et de ton gentil com...je découvre de belles choses ici...quel chance cette chine!! sur 3 expos...il faut le faire..;tu as certainement ausii les bons yeux pour ça...lol...bisous
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité