Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
12 janvier 2011

janvier le mois du... rangement

Certes cette petite pause m'est salutaire pour recharger un peu mes batteries, décompresser et me reposer avant de repartir d'un bon pied,

mais, repos pour moi n'est pas synonyne de ne rien faire mais de faire... autre chose !

ma maison laissée à l'abandon ( carrément) depuis des semaines avait bien besoin de retrouver un peu d'ordre ( encore que le mot désordre organisé conviendrait le mieux ) ,

DSC05220

les papiers sont peu à peu  classés, les tiroirs se remplissent de multitudes de petites choses ( qui un jour trouveront un emploi ) et les livres de tous de genres ( il y en a encore beaucoup d'autres ), offerts pour le plus grand bonheur à l'ange papivore que je suis , vont être enfin lus

11_01_2011

dans la cheminée, agrémentée depuis peu d'un bandeau en zinc , un bon feu achèvera le décor qui transformera ce mois de janvier souvent mélancolique en petit bonheur simple mais oh combien précieux

DSC05243

je vous embrasse

Publicité
Commentaires
H
je ferai bien de faire comme toi.......mais aucune motivation pour le moment!!!<br /> bon week-end
S
bon courage!<br /> belle soire, Sophie à la campagne
C
Bonjour,<br /> J'adore le bandeau de ta cheminée, tu as des petits endroits bien sympas chez toi.<br /> Je reviens toujours avec un plaisir renouvelé.<br /> Bizou d'Ciska
I
Avec ce beau temps, on est reboosté pour un temps, car sans doute que l'hiver n'est pas fini!<br /> 2 midis de suite nous avons déjeuné dehors, je n'y croyais plus!
L
si pour toi cela représente le désordre alors je n'ose même pas te dire dans quelle état cahotique je vis!!!!!je vois que nous partagons les mêmes lectures!!!!<br /> bonne continuetion dans le rangement<br /> bises laurence
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité