Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
14 janvier 2011

SOLDES... C'est parti

DSC05259

Vous avez déjà peut-être déniché la petite robe ou le manteau convoités depuis des semaines ?

Moi pas de soldes encore,

un peu ras le bol chaque année de voir que la plupart des magasins commencent à - 20 % , - 30 % ( contrairement à beaucoup d'autres pays : avez-vous déjà été aux soldes à Londres ? ), et comme maintenant il y  a des promos toute l'année, je ne vois pas souvent la différence...

j'attendrais donc encore quelques jours (en général je laisse passer les deux premiers WE )

je veux du - 50 % !!!

et si jamais je ne trouve rien, ce n'est mon banquier, qui me le reprochera ,puis cela me donne du temps pour perdre les quelques kilogs en trop dûs aux agapes de fin d'année !

En attendant : bonnes soldes, et j'espère que vous y trouverez votre bonheur, car quand même "farfouillez" quel plaisir !

je vous embrasse

**

ps : je vais vous proposer dans ma petite brocante, quelques objets à prix vraiment sympas !

**

photo extraite du livre " les parisiennes de Kiraz : jamais le premier soir ! "

Publicité
Commentaires
C
Je ne fais pas les soldes en ville, je les fait sur la toile. Un peu sauvageonne je n'apprécie pas la foule des périodes de soldes. Mais il paraît que cette année à Montpellier ça ne bouge pas trop pour le moment.<br /> A Bientôt. Bizou Ciska
C
Tu as raison : autant étre raisonnable que de retrouver dans quelques temps les mêmes articles moins chers et nous , avec pleins de gros regrets !
P
je n'ai pas fait encore les soldes non plus j'attends un peu <br /> biz
V
Je suis d'accord avec vous, des promos on en trouve tout au cours de l'année, et les soldes ne proposent rien de bien extraordinaire si ce n'est pour certaines boutiques leurs vieux rossignols, dont seul le commerçant sait de quelle époque ils datent.....<br /> Ne perdons pas de temps pour rien !!!!<br /> <br /> Bon week-end.
J
Tu n'as pas tort,moi non plus pas mis le nez dans une boutique depuis une semaine et j'avoue que cela ne me manques pas le moins du monde....je préfère surfer sur le net,je suis sûre au moins de ne pas être bousculer!!!!Belle année créative à toi.Bises.Mireille
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité