Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
15 mars 2011

PENSEE pour le JAPON : GANBARE !

En préparant comme chaque week-end une petite "vitrine" à proposer dans ma petite brocante,

je pensais à ces pauvres habitants du Japon, qui même si ils ont eu pour certains  la grande chance de survivre n'auront plus le plaisir de contempler avec nostalgie des petits souvenirs comme ceux-çi

Les effroyables images nous parvenant m'ont bouleversée durant ces trois jours,surtout que ma région avait elle aussi connu , une catastrophe le 15 juin 2010, qui si,  elle avait moins d'ampleur a été aussi dévastatrice ( Draguignan, Figanière...)

je leur envoie mes pensées amicales et mon réconfort si minime soit-il,

Les japonais aiment beaucoup la France, le " French Style" et je les rencontre souvent dans des salons, des brocantes, ils sont toujours charmants et enthousiastes

DSC05752

 Il y a des jours , ou je pense que j'ai bien de la chance

********

EDIT de mardi  : les catastrophes se cumulent, c'est affreux, je ne peux rien dire d'autre, impossible de se sentir légère, je pense qu'il en est de même pour vous tous

GANBARE ! ( courage en japonais) je l'ai rajouté dans mon titre

Publicité
Commentaires
C
45 cloches quand même ! C'est impressionnant, il faut de la place pour les ranger. <br /> J vois que nous sommes plusieurs à avoir eu une pensée pour le Japon martyrisé par la nature , souhaitons qu'il n'ait pas non plus à payer outrageusement le prix du nucléaire...<br /> <br /> Adorable petite poupée religieuse.
A
Je suis aussi bouleversée par les images et la détresse de ces pauvres gens !! c'est terrible !! <br /> Bise !
D
Bonjour, c'est là qu'on se rend compte qu'on n'est pas grand chose face à la nature qui reprend tous ses droits. J'ai une boule au ventre depuis : catastrophe après catastrophe j'ai une peur terrible qui me prend au ventre, je pense à mes trois petits enfants quel avenir ils ont sur cette planète qui est si belle et que les hommes détruisent pour de l'argent tout en nous rendant responsables, nous ceux d'en bas comme ils disent ceux d'en haut!!! Bisous. Danielle
H
Nous sommes tous bouleverses et avec eux par la pensee<br /> encore plus aujourd'hui apres les nouvelles de ce matin
J
Ces images de cauchemars sont poignantes, et nos coeurs se serrent en voyant cela...<br /> Bises<br /> Myriam
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité