Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
2 juin 2011

INTERIEUR ...

 

 

DSC06661

Une grande rosace en plâtre  (encore une ! je n'y résiste pas) chinée il y a peu

a pris place sur la commode de la chambre

la couleur noire des petits cadres et des supports de globes NAP III,

un peu de bois doré

une pile de vieux livres et Mr Nours ( qui se déplace au gré de mes envies)

04-06-2011

Et voilà une petite déco très french XVIIIème comme je les affectionne

 

DSC06662_1

DSC06666_1

beau WE à tous

*

bougies " ailes d'ange et papillon" création Kristin de  Ciel d'Orage

concernant les plâtres du post précédent, ils ne sont pas à vendre pour le moment : c'est très souvent que les objets que je chine transitent d'abord par la maison avant d'aller rejoindre ma petite e-brocante ( car le problème est que je ne chine QUE ce que j'aime , alors...)

Publicité
Commentaires
M
Quoi te dire...Tout est magnifique!!!<br /> Le globe me fait de l'oeil.<br /> Bisous à toi.<br /> Martyne
L
ce petit ours est vrai trop mignon, j'adore.<br /> Je viens de faire un petit tour dans ton petit monde et suis completement sous le charme, je reviendrai très vite<br /> Je profite de ce message pour te remercier de ta visite<br /> Bises<br /> Julie
C
Ce doit étre pour cela que l'on craque sur tes jolies chines puisqu'avant on les admire en situation dans tes belles mises en scène .
L
Je craque pour tes mises en scène sous globes ! En espérant te voir en fin de semaine... Bises.
C
C'est la même chose pour moi,je ne chine que ce que j'aime et ensuite j'ai beaucoup de mal à les mettre sur ma e-brocante alors je les garde un certain temps, attendant que l'idée de les mettre en vente fasse son chemin par maturation...ou simplement que je me sente submergée, ou que monsieur bleu-nordique se plaigne trop de vivre dans une brocante.
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité