Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
9 décembre 2007

L'ange.....et le téléthon...

VOUS êtes nombreuses à m'envoyer des petits mails persos, pour me demander : dis donc l'ange tu n'aurais pas quelques médailles ou partitions ou pampilles à me vendre...

en regardant le téléthon à la télé, et en me baladant dans les villages alentours, je vois des gens qui font du sport, ou vendent des objets faits mains, etc...en faveur de ce grand mouvement de charité national...

moi en sport je suis nulle, même attachée à un fil, je vais me casser la figure au-dessus d'un minuscule cours d'eau ! le vélo : je n'arrive pas à grimper les côtes et j'ai la trouille dans les descentes... et je ne sais pas coudre de jolis petits coussins...donc j'ai eu une autre idée ,car pour des raisons personnelles, je me sens très impliquée dans tout ce qui touche à la recherche médicale...

je vous propose des petits lots à acheter, et je reverserais les gains au téléthon...

je sais certaines vont m'insulter (je m'en fiche) d'autres vont être septiques (je pourrais toujours leur montrer la preuve) mais j'espère que quelques-unes vont trouver l'idée bonne....

je vous mets ci-dessous la mosaïque de mes petits lots...

collage

N° 1 - terminé

N° 2 - terminé

N° 3 - terminé

N°4 -terminé

N° 5 - terminé

N° 6 - terminé

N°7 - terminé

N°8 - terminé

N°8 bis -terminé

N° 9 - terminé

merci de me passer un mail pour confirmer, et merci de votre générosité

bon dimanche

EDIT DU SOIR...

Publicité
Commentaires
A
Magnifique initiative que je découvre bien tard, quand je me branche pas sur netvibes eh bien, une chose est sûre, je loupe pas mal de choses !
N
dommage! je n'étais pas là, je n'ai pas vu ce généreux billet. c'est une excellente idée et si certains(es) doutent d'un si beau geste, tant pis!<br /> <br /> Bravo pour cette initiative et bonne fin d'am
E
Bonjour Saint-Ange,<br /> Je suis très heureuse d'avoir obtenu le lot 18 et j'attend votre adresse pour vous envoyer le chèque, par contre si par bonheur vous aviez une ou deux médailles à me céder en supplément ou me communiquer une adresse pour m'en procurer de semblables.<br /> Merci d'avance<br /> Cordialement
S
J'arrive trop tard.... mince !<br /> C'était une excellent idée !!!!!!! une belle idée !!<br /> Tant pis pour moi !!! :-))
F
Superbe idée : je voudrais le lot n° 18 s'il est encore disponible. Que dois-je faire ? Bise et bravo encore.<br /> Flo
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité