Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
13 septembre 2008

Les Bijoux de Famille de.....Georges !!!!

AVANT/APRES !

Une fois n'est pas coutume...pas de déco, ni de brocante sur mon blog ce Week-end, mais quelles news !!!

Jeudi soir avec des amis,  petit dîner dehors aux chandelles (et oui ici nous pouvons encore profiter des soirées à la belle étoile) et après quelques verres de trop d'un petit rosé bien frais , une amie lance cette nouvelle :

- Savez-vous que Georges a eu recours à de la chirurgie esthétique ?

- quoi Mon georges ? (enfin le nôtre)  celui qui boit du café toute la journée ?

- et bien oui , il s'est fait remonté et déridé les c... oui, oui vous avez bien entendu !!!

Alors c'est parti pour une grande discussion d'un côté nous les filles : ben pourquoi pas, il sera peut-être encore plus sexy, c'est pas pire qu'un lifting ou de se faire teindre les cheveux blancs... et puis Georges quoiqu'il fasse..

d'un autre côtés les mecs : de toutes façons celui-là, il est fallot, qu'est ce que  vous lui trouvez toutes, et surtout : c'est un tricheur...

bref grâce au coup de bistouri bien placé de Georges la soirée a été très gaie.

Le lendemain matin qu'elle ne fut pas ma surprise de voir ce que mon Mr St Ange avait placé à côté de mon thé citron :

IMG_6133

Espèce de jaloux !!!

du coup je ne les ai pas mangées... ses figues !!!

j'espère vous avoir fait passer un bon moment...bon Week-end et bises à toutes

Et au fait qu'en pensez-vous ? (Christinette sur ses rives... si tu passes par là...)

Et j'espère ne pas avoir choqué qui que ce soit !

Publicité
Commentaires
C
Ce billet m'avait tellement fait rire ... que je m'en souviens encore !! Je visite ton blog <br /> ( silencieusement jusqu'à aujourd'hui )depuis tellement longtemps ...
H
haaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh
E
Très instructif tout ceci !! je ne connaissais pas cette nouvelle !... ce sont les histoires de sexe qui font le plus rire ....!! Bravo à Mr pour son humour !! et merci pour ce moment de rire devant mon écran !..
Q
Il a de l'humour Monsieur! Cet été, notre baby-sitter de vingt ans cherchait le nom de georges qui lui échappait : "le vieux, là, que les vieilles veulent toutes"... Ca m'a fichu une claque!
R
Un humour trèsfin Monsieur St Ange ! Après tout pourquoi pas c'est pas si beau des c.... ridées un autre moyen de garder espoir peut être ! Mais quand même ... Ca doit pas faire du bien au réveil... Vive la pompe a morphine !!!!<br /> Gros gros bisous et contente de voir que pas effacée de ta liste d'amies. Tu saiscomme je suis nunuche parfois...<br /> Mimie
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité