Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
20 août 2010

Encore un peu....

la météo promet du soleil un peu partout pour ce week-end,

inexorablement le mois d'août s'éffiloche,

mais aux heures les plus chaudes de la journée,  chapeaux de paille anciens ou nouveaux sont encore appréciables

et même une fois remisés à la maison, ils prolongeront encore un peu ce bel été ,  se pavanant sur de vieux porte-cannes à pêche transformés en...porte-chapeaux

20_08_2010

beau Week-end

*********

le chapeau de paille que je porte en ce moment ( avec un petit lien en cuir ) est de la marque All Saints ( connaissez-vous ?) leur mise en scène est superbe, vêtements et accessoires mélangés à tout ce qu'on aime en ce moment en brocante

***************

edit pour l'adresse ALLsaints : après recherche, il y a un stand aux galeries Lafayette à Paris ( d'où vient mon chapeau) , un au Printemps à Paris, et une boutique rue Etienne marcel à Paris aussi !!! et à Londres; désolée je croyais qu'on pouvait trouver cette marque aussi en province

Publicité
Commentaires
D
L'amateur de chapeaux de paille que je suis ne peut que succomber à ta superbe collection, All Saints ou pas d'ailleurs!!
T
Superbe collection ! <br /> J'adore les chapeaux ...<br /> Bisous ***
F
Un coucou à notre Ange préféré, qui nous trouve toujours de belles choses ! merci !
N
moi aussi j'ai craqué sur le chapeau de paille cet été ! quel charme...
B
Bonjour,<br /> Votre petit chapeau en raphia,vous le trouverez chez...moi,en province,à Carnac,en Bretagne!Depuis 16 ans,je vous le propose,avec petit ou grand rebord,ainsi qu'une collection de chapeaux en lin,vous pourez aussi les trouver sur mon site qui s'ouvrira en fin d'année.<br /> Bonne journée ! <br /> PRUNELLE ET BIGOUDI
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité