Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
12 novembre 2011

un cabinet de curiosités...éphémère !

 

 

la pluie ayant enfin cessé, Mr Saint Ange est parti à la cueillette des champignons, dans la forêt des Maures avec un copain ,

pas de récolte miracle ( normal après ce déluge de 5 jours ) mais quand même un grand panier de jolis coulemelles

Leurs teintes délicates et leurs fragiles corolles semblables à des ombrelles romantiques m'ont bien sur tout de suite conquise et,

une mise en scène éphémère s'imposait

 

11-11-2011

une jolie colombe ancienne en pierre chinée il y a peu  est venue jouer les curieuses

11-11-20111

 

clic-clac , Monsieur est très content de sa récolte et Madame tout autant de ses jolies photos, et encore plus du repas de ce soir tout trouvé !

bon week-end à  vous

( et mille mercis de vos messages, j'essaye d'y répondre ...)

*

vendredi 11/11/11 !!! : croyez-vous que quand nous serons vieilles, vieilles , nous nous rappelerons que ce jour là, nous nous "promenions" sur les blogs décos ?

Publicité
Commentaires
F
Comment oublier cela ? hihihi
U
jolie découverte que ton blog!<br /> bonne soirée
P
j'adore ces photos automnale <br /> biz
D
Belle cueillette, j'aurais tant aimé qu'Alexandre connaisse ce 11/11/11.<br /> Dominique
T
Mes parents ont trouvé les même en Corrèze Jeudi et nous les avons mangé grillées au four et juste assaisonnées d'un filet de crème liquide, de sel et de poivre à la sortit !! un régal !<br /> Biz ***
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité